Identification précise de vos priorités

Réservé aux seules sociétés par action (SA, SAS, SCA) cotées ou non cotées, le système d’intéressement en actions amplifie les possibilités de développement durable de votre entreprise en confortant ses ressources financières.

Dans ce type de projet, notre ingénierie financière et technique précède l’intervention de vos autres partenaires concernés et porte d’abord sur le mapping de votre situation actionnariale, sociale, économique et financière.

L’identification précise de vos priorités d’objectifs de rémunération et des attentes de vos collaborateurs déterminent l’architecture globale de votre système d’intéressement en actions. Pour faciliter votre prise de décision sur les aspects quantitatifs (combien d’actions proposer, quand et à quel prix) nos experts en rémunération et finance réalisent les indispensables simulations chiffrées selon plusieurs scenarii.

Bénéficiez vous aussi de nos conseils sur ce sujet pour mieux répondre à vos enjeux stratégiques de motivation au résultat, d’optimisation fiscale et sociale et de flexibilité des coûts